Maison moderne avec étage 510 plans

Elle se démarque par le fait d'être adaptée à ses futurs habitants plus qu'à l'environnement architectural. Concevoir les plans maison contemporaine à étages permet plus de choix, la possibilité de jouer avec les volumes. Elle se caractérise par le confort qu’elle apporte à ses habitants : l’isolation, le respect des normes RT 2012, le choix du type de chauffage… Lorsque vous décidez d’élaborer votre plan maison contemporaine avec votre architecte, vous devez déterminer ensemble vos envies et besoins : le nombres de chambres, la disposition des pièces, une maison de plain pied ou à étages.

  • Vous avez déjà un croquis ?

Confiez-nous votre projet et faites-vous accompagner par un architecte pour l'adapter afin qu'il corresponde à votre envie, votre budget et votre terrain.

Confiez votre projet

Esthétique

Concevoir un plan maison moderne les étages peuvent avoir un intérêt d’un point de vu esthétique car comme nous l’avons dit précédemment : la maison contemporaine permet de jouer avec les volumes. Ainsi plus il y a de niveau plus la structure devient intéressante.

Pratique

Nous sommes nombreux à désirer une habitation fonctionnelle où toute la famille pourrait circuler tout en profitant du jardin, lier les deux est parfois difficile. Construire un étage peut permettre d’obtenir la surface habitable voulue tout en ayant un partie de votre terrain destiné aux loisirs.

Fonctionnel

Les étages permettent de délimiter les différents espaces de vie et garantir l’intimité de chacun. Les chambres sont souvent situé au deuxième niveau afin de préservez la tranquillité des occupants au rez-de-chaussée.

Économique

Acheter un plan maison contemporaine à étage vous permettra de limiter le coût des travaux de terrassement et de fondation comparé à une maison de plain-pied de la même superficie.

Rechercher les maisons d'architectes parmi 510 plans de maisons moderne avec étage.

+

Inscrivez-vous

Découvrez en exclusivité nos
1986 plans et tous les modèles 3D de nos maisons !