La maison traditionnelle intemporelle

Les maisons intemporelles sont des constructions traditionnelles avec une touche contemporaine. Coller à l'architecture d'autrefois, tout en ayant un pied dans l'esprit du moment, et allier les matériaux anciens et les techniques modernes.

Un alliage entre traditionnelle et contemporaine

Il s’agit donc de la maison traditionnelle : celle construite par nos grands-parents qui se distingue par son architecture régionale d’antan, mixée avec la maison contemporaine : une construction plutôt carrée, érigée suivant le goût de son propriétaire. Ceci s’explique par l’adoption d’innovations technologiques et d'énergies renouvelables à la construction existante.

Son aspect

Son aspect général correspond à l’évolution de l’architecture moderne, un design évolutif et des lignes épurées et des grandes baies vitrées.
Les formes octogonales sont les caractéristiques d’une maison contemporaine. L'intemporelle mêle les deux styles. Erigée sur une base traditionnelle, l'intemporelle se distingue par des ouvertures importantes laissant la lumière entrer dans l'habitat.

Vous avez un projet d'habitat ?
On vous envoie un devis gratuit.

Inscrivez-vous

Découvrez en exclusivité nos
1986 plans et tous les modèles 3D de nos maisons !