Mexique : un bar suspendu à une falaise !

Dans l’état de Chihuahua, le studio Tall Arquitectos a dévoilé les premières images du « Biré Bitori », un bar suspendu à plus de 246 mètres de hauteur sur le flanc d’une falaise.

Vue surplombant la plus grande cascade du Mexique : la Cascada de Basaseachi ainsi que la chaîne de canyon Cooper, le Biré Bitori a été pensé pour les amateurs de sensations fortes.

Accueillant un bar à cocktails et un restaurant, le Biré Bitori, également appelé Copper Canyon Cocktail Bar, pourrait bien voir le jour sur les plans de Tall Arquitectos. Des plans qui impliquent un sol vitré laissant entrevoir le bas de l’immense falaise, une piscine, des tables, des parasols, du soleil et de la bonne humeur. Outre le vide que les futurs clients du lieu pourront apercevoir sous leurs pieds, le Biré Bitori proposera également une vue imprenable sur la plus grande cascade du pays. Un projet complètement fou qui n’existe pour l’instant que dans les têtes de ses concepteurs et sur quelques plans et dessins bien pensés, mais qui pourrait bien exister un jour. On vous tiendra au courant !

bar suspendu

bar suspendu

birebitori_tallarquitectos_db_05

birebitori_tallarquitectos_db_06

birebitori_tallarquitectos_db_07

birebitori_tallarquitectos_db_08

birebitori_tallarquitectos_db_10

 Photos © Tall arquitectos