The baleia House : une maison moderne avec un jardin sur le toit

The baleia House with a grass field rooftop : une maison moderne idéale pour profiter en toute tranquillité de la vue sur la plage

Merci Fubiz pour ce superbe projet de maison moderne !

Maison contemporaine Brésil R+2

Archionline vous invite à découvrir ces quatre Baleia Houses au Brésil au nord de São Paulo. Idéalement situées tout près des plages brésiliennes, ces maisons modernes sont conçues par le cabinet d’architecte Studio Arthur Casas qui les a agencé avec des toits-terrasses sur lequel vous trouverez un jardin privatif. Situées face à la mer, elles sont entourées d’un mur de végétation naturelle, qui permet à chacun des habitants d’avoir un espace de relaxation et de tranquillité.

Elles disposent de baies-vitrées source de lumière naturelle, qui sont faites de sorte que les barrières entre l’intérieur et l’extérieur soient oubliées. À la demande du propriétaire, il est possible de disposer d’une piscine et/ou d’un jacuzzi sur le toit-terrasse. Un barbecue design est aussi proposé par le cabinet d’architecte, ce qui contribue à plus de convivialité lors de soirées, de brunchs ou de déjeuners avec votre famille et vos amis.

Intérieurement, les Baleia Houses disposent de trois étages. Leur design épuré est composé par des couleurs neutres : le blanc pour les murs et un bois naturel pour le sol et les escaliers. La baie vitrée de la chambre parentale permet d’avoir une magnifique vue sur la mer. Un imposant salon est agencé sur deux étages, très lumineux grâce à de nombreuses ouvertures, il est le cœur de cette maison. En effet, il dispose d’un charme apaisant notamment grâce à ses meubles en bois naturel permettant de se reposer pendant tout un weekend en profitant de ses proches.

Intérieur maison moderne

Extérieur maison

Rooftop bresil
Piscine brésil
Maison contemporaine Brésil
Maison contemporaine Brésil
Intérieur design
Intérieur design
Intérieur design Baleia House
Paysage bresilien

Retrouvez des maisons modernes, sur notre plateforme Archionline.com.